samedi 2 novembre 2013

mappemonde dans la deco


Intégrer la mappemonde dans ma décoration d’intérieur me semble naturel, j'ai toujours vu la carte du monde accrochée dans le bureau de mes parents, avec une nouvelle épingle plantée pour chaque destination faite. J'ai perpétué cette habitude :)

Map where you've been! DIY Travel Map | Lovely Indeed

 Voici quelques idées pour intégrer la mappemonde chez soi: 

L'effet d'accumulation avec des globes de différentes tailles
Awesome globe collection, #maps, #globe, #collection, #vintage,

Three Goodwill filing cabinets Spray-painted yellow and topped with plywood

La répétition des formats marche aussi avec les cartes
Map Wall Art

La customisation d'objets
world map chair

Pourquoi pas en store! j'adore l’idée
Parce que les voyages c'est la vie, un store carte du monde

En version sticker sur un pan de mur (mon prochain achat perso)
world map sticker

DIY: painted world map mural & up-cycled dresser

En version XXL façon tapisserie
World Map

En version décalée avec ce rideau de douche
Ten Ace Ways To Use Maps!  (via World map shower curtain)

Redonner vie a un vieux globe en lui offrant un look original
button globe.Globe -Embellished
                        Collage de boutons de couture              Technique des serviettes en papier

Des morceaux de palette, une vielle carte du monde, de la colle, un vernis mat et voila!
A little bit of pallet wood, a map and some mod podge and you are all set!  #SB

Utiliser une ancienne fenêtre comme cadre pour un effet vintage et romantique
fleamarket trixie~map in old Window

Old maps and rustic window frame

Effet waouh pour ce mur dont les continents ont été réalisés a partir de chutes de tapisserie
I could NOT love this more! Use vintage wallpaper scraps or fabric to make a beautiful world map mural.

En abat jour
Fancy - Globe Pendants

 magistral
♥ Globe droplight

Touche industrielle
Globe light


Et enfin, une petite sélection d'aquarelles sur ce thème que je trouve très belles
travel the world
World Watercolor Map I from Naxart collection Canvas Print - Set of 3
Paint Splashes Outline World Map Gallery-Wrapped Canvas







1 commentaire:

  1. bonjour, j'aime beaucoup la mappemonde industrielle.

    Comment l'avez vous confectionnée, ou où la trouve t'on?

    Merci. Déborah

    RépondreSupprimer