mercredi 19 décembre 2012

Gold Dreams

Bonjour cher lecteur/lectrice!
Je vais bientôt être l'heureuse acquéreuse de quelques bouts de feuille d'or (merci mamie!).
Histoire de ne pas faire n'importe quoi avec cette matière précieuse, j'ai cherché l'inspiration sur la toile et ai eu envie de partager mes trouvailles avec toi :)










cette table basse c'est juste pour rêver, mais il fallait que je la mette elle est géniale!


Pourquoi ne pas l'utiliser dans un tableau?




J'avoue avoir un faible pour l’abat-jour, ça doit diffuser une lumière dorée très chaleureuse =)
As-tu des idées déco a base de feuille d'or a me donner?
Si tu as déjà réalisé des oeuvres/objets a la feuille d'or, n’hésites pas a partager ton travail sur mon mur! 


1 commentaire:

  1. Dans cet esprit déco il y a u site LesTendances qui propose des papiers peint pas mal du tout
    https://www.lestendances.fr/papier-peint-c-696.html

    RépondreSupprimer